Forum de la guilde EagleFour Index du Forum Forum de la guilde EagleFour
Bienvenue les WoWers '

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Farmer pour TOUT PETER !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde EagleFour Index du Forum -> Forum EagleFour -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliise
Chef de Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pièces d'or: 126
Estimation du butin: 3,23

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: Farmer pour TOUT PETER !!! Répondre en citant

Il est bien évident que tout principe d'une guilde PvE , surtout en serveur privée est de biensur , monter des groupes dit "rosters"  10/25 du style Naxxramas ou Ulduar ou encore Onyxia remis récemment à jour Twisted Evil .

Ceci étant hors de question de prétendre Down des boss comme Saphiron à plus de 1000K VIE Shocked  , sans un stuff minimum , une stratégie et de la chance Mr. Green  !

Donc je propose que tout simplement on farm les journalières Fort Pourpre , GT4 , Le Nexus   pour récolter des insignes>du stuff>apprendre à jouer en groupe etc ... Cool

Donc une fois ceci fait on pourra commencer Naxxramas 10 ou autres !

Je pense pouvoir " essayer de fixer " une date pour cette instance d'ici deux semaines !

Quand : Aucune idée cela dépend de vous Wink  !

Faites moi part de vos sentiments Okay

Eliise votre GM ^^'
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroydot
Membre

Pièces d'or: 25
Estimation du butin: 8,33

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:42 (2009)    Sujet du message: Farmer pour TOUT PETER !!! Répondre en citant

Je vote Pour Samedi Prochain ! Pour les chaine instances,car le Samedi est le jours ou le plus de joueurs sont connecter !
Voila sinon je dit +1 !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
"Destroydot" Présente ! Le Premier Démoniste de La guilde !.
Avec "Destroydot" ses ! One First Warlock to one guilde !
Et ses satsisfait Ou rien du tous ! . . .

Milna
Officer

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pièces d'or: 127
Estimation du butin: 5,77

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 03:36 (2009)    Sujet du message: Farmer pour TOUT PETER !!! Répondre en citant

Ouai l'idée pour le farm insigne est pas mauvaise...
Après moi je reste quand meme mal stuffé jusqu'à maintenant Sad
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

MSN
GoodGame
Vétéran

Pièces d'or: 57
Estimation du butin: 4,38

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:06 (2009)    Sujet du message: Farmer pour TOUT PETER !!! Répondre en citant

oki pour moi aussi par contre je suis pas bien "stuffé"  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Farmer pour TOUT PETER !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde EagleFour Index du Forum -> Forum EagleFour -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates