Forum de la guilde EagleFour Index du Forum Forum de la guilde EagleFour
Bienvenue les WoWers '

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde EagleFour Index du Forum -> Forum EagleFour -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naflore
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pièces d'or: 68
Estimation du butin: 4,86

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 03:48 (2009)    Sujet du message: INFORMATION Répondre en citant

à l'attention des membres de la guilde

je me lance dans le métier d'ingénieur donc j'aimerais qu'un mineur puisse alimenter le coffre de la guilde en minerai

car ainsi je pourrai créer des objets délirants pour TOUS ( enfin toute personnes se connectant et alimentant la guilde par sa présence Smile )

ainsi au final je compte créer des mécabecannes à l'aide de plusieurs personnes et ainsi devenir un peu le "porte-monnaie" de la guilde en les revendant

ingénieur est un métier dur à up mais si vous m'aider en me donnant des pierres des barres dont j'aurais besoin les mécabécannes seront à portée de main

j'espère avoir des réponses favorables et qu'il n'y aura pas de problèmes

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

merci de votre lecture Confused

à bientôt sur wow

votre druide déluré
Naflore Idea Idea
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 03:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliise
Chef de Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pièces d'or: 126
Estimation du butin: 3,23

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: INFORMATION Répondre en citant

Bah voila , maintenant poste dans candidature pour maitre des métiers alors Wink au lieu de poster ca n'importe ou ! Mr. Green
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: INFORMATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde EagleFour Index du Forum -> Forum EagleFour -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates