Forum de la guilde EagleFour Index du Forum Forum de la guilde EagleFour
Bienvenue les WoWers '

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

---> Destroydot <---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde EagleFour Index du Forum -> Forum EagleFour -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroydot
Membre

Pièces d'or: 25
Estimation du butin: 8,33

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:59 (2009)    Sujet du message: ---> Destroydot <--- Répondre en citant

Salut, Je me présente ici.

Je m'appelle Nicolas.
J'ai 17 ans.
Enfin J'aurai 18 ans le 12/11. Donc ^^
Mais jusque à présent nons dirons 17 ans !

Mon perssonage est : Destroydot.
Destroydot est un Humain Démoniste,spé Affliction en main spé, Destruction en Seconde spé.  (D'ou le pseudo "Destroy dot")
Alor Destroydot,est assez gentil,il aime aider,mais il se vente... En oui il peut etre tres lourd !....

Bon,plus serieusement,parlon de moi.

Donc,le debut se passe avent Destroydot ^^

Tous dabord,j'habite En Belgique,Plus particuliérement à Seraing,pres de liége (Euuh tu nous interesse pas là !) Je m'en fous je le dit quand meme :p
Alor mais loisire,sont Lordinateur,Les filles,Les filles,les filles,et ... (Je vous laisse devinez)

J'aime le Piano,Sa fais aujourd'hui 4 jours que je fais Du piano ! (Oh mon dieu et tu joue deja aussi bien ? ! Pas possible ? ses Mozzart ton prof ?)
Et non ! Je n'ai jamais fais de solfége de toutes ma vie,et je n'ai aucun prof,et je n'en ai jamais eu,Hors j'aprend seul. (Oreil Musical héhé =p)

Alor,jecoute principalement du Rock / Punk.
Et je Deteste Le RNB / Rap.  (Avis personnelle)

(Fan de rap Ou rnb Passez se chapitre)

Pour moi je trouve que le rap est sans interet,et que les chanteur,ne chante pas,quil crie,et que apart se pleindre il ne font pas grand choses.
Contrairement au Rock ou les parole sont plus rechercher ainsi que la mélodie, Enfin ! Encore une fois (Avie personnelle).

(Fan de Rap ou Rnb vous pouvez relire)

Je remercie toutes les personne qui mon lue,pour cette fais chié à se dire "Mais qui sais lui..."
Je remercie La guildes.
Je Remercie Le maitre de guilde.
Je me remercie.
Je les Remercie.
Je vous remercie tous ! Ainsi que mes fan ou future Fan !.
Je ne Remercie (Pas) Les "Ololol Démo ses cheeaté"  On est cheaté et alor ? ! Falais rerol démo. ..
Et enfin ! Oh oui ! Je tien à remercier le Destin pour avoir fais de moi Le premier Démoniste de la guilde ! Oh oui ! Love le destin !.
Dailleur vous pouvez voir ma signature ici dessous !
 I
 I
 I
 I
 EN DESSOUS ! Et Merci à tous Smile
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
"Destroydot" Présente ! Le Premier Démoniste de La guilde !.
Avec "Destroydot" ses ! One First Warlock to one guilde !
Et ses satsisfait Ou rien du tous ! . . .

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliise
Chef de Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pièces d'or: 126
Estimation du butin: 3,23

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:02 (2009)    Sujet du message: ---> Destroydot <--- Répondre en citant

Mort de Rire
Bonne présentation , mais on voit que l'orthographe fait pas parti de tes loisirs Very Happy
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Destroydot
Membre

Pièces d'or: 25
Estimation du butin: 8,33

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:04 (2009)    Sujet du message: ---> Destroydot <--- Répondre en citant

Je t'en merde et je rentre dans ma maison.... BIEN ECRIT ?
XD Smile ET OUI JE M APPLIQUE QUAND JE VEUX Smile
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
"Destroydot" Présente ! Le Premier Démoniste de La guilde !.
Avec "Destroydot" ses ! One First Warlock to one guilde !
Et ses satsisfait Ou rien du tous ! . . .

Milna
Officer

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pièces d'or: 127
Estimation du butin: 5,77

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 03:39 (2009)    Sujet du message: ---> Destroydot <--- Répondre en citant

Mort de Rire jolie présentation....
soit le bienvenue sur le forum

PS: "je t'en merde" s'écrit "je t'emmerde"
moi je dit Bannir Mort de Rire
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Dernière édition par Milna le Mar 27 Oct - 03:39 (2009); édité 1 fois
MSN
Naflore
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pièces d'or: 68
Estimation du butin: 4,86

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 03:39 (2009)    Sujet du message: ---> Destroydot <--- Répondre en citant

mort de rire bonne présentation plutôt bien longue lol mais c'est si rare Mort de Rire
en tout cas bienvenue à toi
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: ---> Destroydot <---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde EagleFour Index du Forum -> Forum EagleFour -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates